LE DIABLE NE CRAINT QUE LE SEIGNEUR!


Le diable ne craint aucunement l'ouverture de nouvelles églises si elles ne sont pas remplies et dirigées par son Esprit. 
Nos rassemblements, nos séminaires et toutes nos discussions stériles pour élaborer des stratégies selon les principes de l'organisation humaine ne l'impressionnent pas. 
Il se rit de nos déclarations spirituelles, qui au lieu d'annoncer la vérité qui libère, nous place bien souvent sous le jugement des hypocrites.
Seul l'Esprit du Seigneur peut changer les vies, rétablir la paix dans les coeurs, guérir les corps malades et délivrer ceux qui sont sous l'emprise des démons...!
Seul l'Esprit du Seigneur peut rendre nos actions dignes du ciel afin de percuter notre monde pour le changer en profondeur.

Une église où l'Esprit de Dieu est remplacé dans ses fonctions par le leadership humain est plutôt une malédiction qu'une bénédiction.
Elle est comme un restaurant qui vous propose un beau menu mais qui vous annonce que ses frigos sont vides quand vous passez à table...!
Elle est comme une source asséchée à la sortie d'un désert ou comme un arbre fruitier sans fruit. Un contenant sans contenu...! Un cadavre sans vie, une vallée d'ossements desséchés....!
Jude 1.12 "Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés..."

Seigneur viens ou reviens dans ton église et règne au milieu de nous.
Impose-nous tes plans et renverse tout esprit de conduite humaine qui s'est approprié ton trône.
Que ta gloire ne soit plus remplacée par la capacité que les hommes ont à distraire nos coeurs et nos âmes.
Que ta présence soit si évidente qu'elle impose la crainte dans nos coeurs et que ta Parole annoncée le soit avec une telle puissance qu'elle mette en mouvement l'inamovible.

C'est alors que le diable tremblera à l'annonce du Seigneur Tout Puissant qui règne au milieu de son peuple et que les portes du séjour des morts reculeront libérant ainsi les captifs du pays...!

Jésus a dit dans Matthieu 16.18 "j’édifierai mon Eglise, devant laquelle ni le Pouvoir de la Mort, ni les Puissances infernales ne résisteront."